iGestionlocative.com c'est la solution Nr1 de gestion locative en ligne de vos biens immobiliers.

iGestionlocative.com © 2017. Tous droits réservés.

C.G.U. & Mentions légales | Blog gestion locative | Bail de location | Espace Presse | À propos | Contact

iGestionlocative : la nouvelle gestion locative

Vague de froid, hausse des tarifs réglementés du gaz au 1er janvier… L’année 2017 commence mal pour les consommateurs d’énergie et la facture promet de flamber. C’est l’occasion de se pencher sur les offres des fournisseurs alternatifs d’électricité et de gaz pour voir ce que la concurrence peut proposer face aux tarifs réglementés !

Pour l’électricité

 

Les grands fournisseurs alternatifs proposent tous des offres précisant un pourcentage de remise sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés d’EDF. Ce schéma est le plus simple, puisqu’il vous assure d’être gagnant quel que soit votre profil de consommation. Les offres les plus avantageuses début 2017 sont ainsi :

 

l’offre Direct Energie Online (09 87 67 16 61) : 10% de remise, un service client 100% en ligne, niveau de remise garanti année après année.

l’offre Happ-e d’Engie (09 87 67 16 61) : 8% de remise, un service client 100% en ligne.

 

l’offre Lampiris Electricité (09 87 67 16 61) : 8% de remise, un service client complet (téléphonique et en ligne), électricité 100% verte, prix fixe 1 an.

 

Si EDF dispose de quelques agences comme EDF Lille ou EDF Caen, ce n’est pas le cas des fournisseurs alternatifs qui ne disposent d’aucune présence physique en région. En échange, les prix sont effectivement un peu moins chers que les tarifs réglementés d’EDF.

 

Pour le gaz naturel

 

Là aussi, les fournisseurs alternatifs peuvent proposer des solutions moins chères. Certaines offres proposent des pourcentages de remise uniformes pour tous les profils de consommation, comme Direct Energie Online (09 87 67 16 61), avec 10% de remise sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés en vigueur, sans limite de temps. Lampiris (09 87 67 16 61) se distingue également par des remises souvent élevées, mais elles varient selon le code postal du logement. Enfin, pour des offres de gaz naturel à prix fixe sur longue période, eni Astucio éco (09 87 67 16 61) reste une valeur sûre en proposant de fixer vos prix pendant 4 ans.

 

Quelles économies attendre ?

 

Pour une maison de 100 m² tout électrique, l’ordre de grandeur des économies réalisables est de 190 euros TTC par an.

Electricité et gaz : qui est moins cher en 2017 ?

Service partenaires :

 

EDF Lille

 

EDF Caen