iGestionlocative.com 1ère plateforme de gestion locative en ligne de vos biens immobiliers.

iGestionlocative.com © 2018. Tous droits réservés.

C.G.U. & Mentions légales | Blog gestion locative | Bail de location | Protection des données | À propos | Contact

iGestionlocative : la nouvelle gestion locative

Et si vous commenciez votre gestion locative en ligne en 2018 ?

Les propriétaires bailleurs qui gèrent seuls leurs différents biens immobiliers le savent, plus que n'importe qui, cela demande du temps et un investissement certain. Ajoutons à cela, différentes difficultés administratives, ou encore des problèmes de loyers impayés qu'il faut pouvoir solutionner... Et si, en 2018, vous optiez pour une nouvelle gestion locative ? Et si vous, propriétaires, optiez pour la gestion locative en ligne ? Un système de plus en plus utilisé qui vous permet un gain de temps et de nombreux avantages encore...

 

La gestion locative, un véritable casse-tête au quotidien

 

Loin de l'image du propriétaire qui se contente de percevoir les loyers de ses appartements à chaque début de mois, être propriétaire bailleur est en réalité bien plus complexe qu'il n'y parait.

 

Dans un premier temps, il faut pouvoir trouver un locataire pour les biens immobiliers vacants, prendre le temps d'assurer les visites, étudier les différents dossiers de location (quand il ne faut pas courir après les différents documents administratifs de vos potentiels locataires). Il faut ensuite s'astreindre à de nombreuses tâches administratives qui, lorsque l'on n'est pas un professionnel de l'immobilier, peuvent s'avérer des plus complexes... Il faut aussi, assurer la gestion des différents travaux de rénovation, être présent pour les états des lieux et malheureusement quelques fois, faire face à des problèmes de loyers impayés (sans toujours savoir les droits qui incombent au propriétaire)...

 

Autant de tâches qui prennent non seulement beaucoup de temps, mais demande un investissement important de la part du bailleur ...

 

Si de nombreux propriétaires ont désormais opté pour la gestion locative par le biais d'un tiers, c'est pour bénéficier d'avantages certains, se défaire de toutes les tâches complexes notamment. Toutefois, cela a un coût non négligeable, quand on retrouve aujourd'hui une nouvelle solution...

 

Mise sur le devant de la scène, la gestion locative en ligne attire aujourd'hui de plus en plus de propriétaires, et pourquoi pas vous, en 2018 ?

iGestionlocative.com, 1ère plateforme de gestion locative en ligne en France, c'est la gestion locative nouvelle génération de vos biens immobiliers.

 

iGestionlocative.com est un logiciel de gestion locative en ligne qui s'adresse à tous les propriétaires bailleurs qui gèrent seuls.

 

Voir le comparatif des offres de gestion en ligne > 

 

En savoir plus sur nos offres de gestion locative en ligne >

GRATUIT

sans engagement, pas d'abonnement

nombre de biens immobiliers illimités

Notre formule iGestionlocative ESSENTIELLE vous permet de beneficier de certains services avantageux proposés par la gestion locative en ligne :

 

Service d'aide à la rédaction du bail & vérification de votre bail

 

Service de vérification des dossiers de locataires

 

Notre formule iGestionlocative PREMIUM vous permet de beneficier de certains services avantageux proposés par la gestion locative en ligne :

 

Service 'Concierge'

 

Dès que vous le souhaitez, votre conseiller iGestionlocative vous assiste, par ex. : préparer le bail et dossier de votre prochaine location, trouver une entreprise pour faire un diagnostic immobilier, vous mettre en relation avec un avocat, relancer votre locataire lors d'un retard de paiement, etc.

 

La Garantie "Sérénité - Assistance retards de paiements et loyers impayés" d'iGestionlocative assiste le propriétaire bailleur dans la gestion de ses biens immobiliers et lui permet de maîtriser les risques d'impayés.

 

Vous bénéficiez d'une assistance (garantie en moins de 24h) en cas de retard de paiement ou de loyers impayés (aide et conseil au recouvrement des créances locatives et dans les procédures en résiliation de bail et d’expulsion).

 

Un conseiller est aussi à votre disposition pour s'occuper de la gestion des relances (retards et impayés) auprès de votre locataire et de son garant.

 

Préparation des rapports financiers de gestion (bilan annuel, etc.)

 

Communiquer plus facilement et rapidement avec vos locataires grâce à la messagerie en ligne iGestionlocative.com

 

Faciliter vos démarches de gestion : révision de loyer, calcule de régularisation des charges, etc.

La gestion locative en ligne, un système pensé pour les propriétaires

 

Solution simple et économique, la gestion locative en ligne s'adresse notamment à tous les propriétaires bailleurs qui avaient l'habitude de tout gérer, seuls !

 

Par le biais de sites spécialisés dans la gestion du processus global de location, il est désormais possible de se créer un compte en quelques clics, pour une gestion simplifiée pouvant être gratuite ou ne coûtant que quelques dizaines d'euros par mois.

 

S'il ne s'agit pas de vous défaire de toutes vos tâches, telles que les visites ou encore les états des lieux, la gestion d'éventuels travaux, c'est toutefois toute la partie administrative dont vous pouvez simplifier la gestion.

 

Agissant comme une véritable interface entre vos locataires et vous-même, une plateforme de gestion locative en ligne vous guide quand il s'agit également d'opter pour une formule répondant à vos besoins...

Cette année, optez pour la gestion locative en ligne

 

Parce que le temps est toujours plus précieux et que vous en avez quelques fois assez de toutes ces tracasseries administratives, cette année, il est temps d'opter pour une autre gestion.

 

Loin des contrats classiques de gestion par le biais de professionnels, créez en quelques clics votre compte propriétaire gratuitement en ligne, sans engagement et laissez vous surprendre par l'efficacité d'une plateforme de gestion en ligne.

 

Parce qu'il s'agit de répondre aux besoins, toujours plus différents, des propriétaires bailleurs, par une telle interface, il serait possible de vous défaire de nombreuses tâches. Ainsi, si certains d'entre vous souhaitent continuer d'assurer la gestion des loyers et bénéficient seulement d'une aide administrative, pour d'autres, il existe d'autres fonctionnalités plus poussées. Gestion des loyers et des charges perçues, relance en cas de loyers non perçus, service d'aide à la rédaction de bail, vérification des dossiers de vos locataires potentiels, autant de solutions à votre disposition, en quelques clics !