iGestionlocative.com 1ère plateforme de gestion locative en ligne pour les propriétaires bailleurs.

iGestionlocative.com © 2019. Tous droits réservés. C.G.U. & Mentions légales | Blog gestion locative

Gestion locative Paris | Bail de location | Protection des données | À propos | Contact

iGestionlocative : la nouvelle gestion locative en ligneAppelez-nous au 09 80 80 87 17 du lundi au vendredi de 8h à 20h

Les prix de la gestion locative

Afin de gagner du temps, de vous assurer un quotidien plus serein, ou encore de vous épargner les différentes démarches administratives et être assuré d'une parfaite légalité dans vos locations, vous envisagez d'opter pour un service de gestion locative ?

 

Nombreux sont encore les propriétaires bailleurs qui pensent que la gestion locative n'est pas adaptée à leur situation ...

 

Mais si on prenait le temps de revenir sur les véritables tarifs pratiqués par la gestion de votre patrimoine immobilier ?

Les prix de la gestion locative

Les offres iGestionlocative.com de gestion en ligne pour les bailleurs :

(20000+)

Gratuit

(20000+)

Gratuit 

(20000+)

Gratuit

Gérer seul ses locationsLe classement des logiciels de gestion locative

(10000+)

Gratuit

(10000+)

Gratuit

(4000+)

Gratuit 

Logiciel de gestion locative iGestionlocativeBail de location gratuitQuittance de loyer

Gestion locative, quels tarifs pour les propriétaires ?

(40000+)

Gratuit

#1 Meilleure Vente

29 € /an

Top 3 des ventes

49 € /an

iGestionlocative Gratuite : votre gestion locative en ligne gratuite !Votre gestion locative en ligne avec iGestionlocative EssentielleLogiciel de gestion locative, offre PREMIUM !

Services pour faciliter la gestion des bailleurs :

D'un propriétaire à un autre, les tarifs appliqués ne seront pas identiques.

 

En effet, en matière de gestion locative, il y a différents critères à prendre en considération : de la nature des missions que vous souhaitez confier à votre mandataire (on peut en effet choisir une gestion locative complète ou partielle), à votre patrimoine immobilier (type de biens, surface en mètre carré, état de vos biens, etc...)

Comment sont déterminés les tarifs en gestion locative ?

Les mandataires et sociétés que l'on retrouve en gestion locative pratiquent des tarifs très variables. Toutefois, on peut désormais une moyenne de tarif, applicable pour tout l'Hexagone.

 

Ainsi, les dernières statistiques énoncent un tarif compris entre 6 et 9 % hors taxe, des montants encaissés par le propriétaire. Les contrats de gestion les plus bas peuvent toutefois représenter moins de 5 % des loyers perçus, tout au long de l'année (mais en général, cela inclut un nombre restreint de service).

Les tarifs généraux appliqués en matière de gestion locative

Apportant un niveau de garantie confortable aux propriétaires qui composent souvent avec bien des aléas, l'assurance loyers impayés est en général souscrite, en même temps que le contrat de gestion locative.

 

Si vous avez la possibilité d'en négocier le montant, on estime à environ 2 à 2,5 % des loyers perçus, le coût de cette assurance (pour une limite de loyers impayés allant jusqu'à 90 000 euros).

Et si vous êtes intéressé par l'assurance loyers impayés...

Séduisant de plus en plus de propriétaires, la gestion locative en ligne s'avère être une solution rapide, fiable et économique !

 

Moins chère que la gestion classique via un mandat, la gestion locative en ligne vous permet de profiter des dernières avancées technologiques, d'automatiser différentes tâches chronophages, tout en vous offrant des plateformes simples à manier (offre non réservée aux experts en informatique, rassurez-vous!)

 

Si ce mode de gestion ne prend pas en charge la réalisation des visites, ou encore la recherche d'un nouveau locataire, pour un tarif compris entre 7,50 euros et 25 euros /mois (pour des services plus complets), vous pouvez simplifier l'entièreté de vos démarches administratives ! iGestionlocative.com propose une formule de gestion locative en ligne dite "Essentielle" pour seulement 19 euros /an !

 

On aborde donc, ici, des tarifs de gestion locative compris entre 0,75 % et 2,5 % des loyers perçus...

Et les prix de la gestion locative en ligne ?

Enfin, afin d'être assuré de souscrire au meilleur contrat de gestion locative, celui qui vous conviendra le plus sur les mois et années à venir (quand vous pourriez toutefois toujours modifier vos contrats en cours), rien de tel que de prendre le temps de demander différents devis. Via un mandataire ou un site de gestion locative en ligne, demandez différents devis gratuitement, pour pouvoir comparer au mieux les offres, tout en facilitant les éventuelles négociations à venir...

Pour les meilleurs tarifs, comparer les devis !