Les prix de la gestion locative

Pour les meilleurs tarifs, comparer les devis !


Enfin, afin d'être assuré de souscrire au meilleur contrat de gestion locative, celui qui vous conviendra le plus sur les mois et années à venir (quand vous pourriez toutefois toujours modifier vos contrats en cours), rien de tel que de prendre le temps de demander différents devis. Via un mandataire ou un site de gestion locative en ligne, demandez différents devis gratuitement, pour pouvoir comparer au mieux les offres, tout en facilitant les éventuelles négociations à venir ...

Gestion locative, quels tarifs pour les propriétaires ?

 

Afin de gagner du temps, de vous assurer un quotidien plus serein, ou encore de vous épargner les différentes démarches administratives et être assuré d'une parfaite légalité dans vos locations, vous envisagez d'opter pour un service de gestion locative en ligne ?

 

Nombreux sont encore les propriétaires bailleurs qui pensent que la gestion locative n'est pas adaptée à leur situation ...

 

Mais si on prenait le temps de revenir sur les v√©ritables tarifs pratiqu√©s par la gestion de votre patrimoine immobilier ?

Comment sont d√©termin√©s les tarifs en gestion locative ?

 

D'un propriétaire à un autre, les tarifs appliqués ne seront pas identiques.

 

En effet, en mati√®re de gestion locative, il y a diff√©rents crit√®res √† prendre en consid√©ration : de la nature des missions que vous souhaitez confier √† votre mandataire (on peut en effet choisir une gestion locative compl√®te ou partielle), √† votre patrimoine immobilier (type de biens, surface en m√®tre carr√©, √©tat de vos biens, etc...)

Les tarifs généraux appliqués en matière de gestion locative

 

Les mandataires et sociétés que l'on retrouve en gestion locative pratiquent des tarifs très variables. Toutefois, on peut désormais une moyenne de tarif, applicable pour tout l'Hexagone.

 

Ainsi, les derni√®res statistiques √©noncent un tarif compris entre 6 et 9 % hors taxe, des montants encaiss√©s par le propri√©taire. Les contrats de gestion les plus bas peuvent toutefois repr√©senter moins de 5 % des loyers per√ßus, tout au long de l'ann√©e (mais en g√©n√©ral, cela inclut un nombre restreint de service).

Et si vous êtes intéressé par l'assurance loyers impayés...

 

Apportant un niveau de garantie confortable aux propriétaires qui composent souvent avec bien des aléas, l'assurance loyers impayés est en général souscrite, en même temps que le contrat de gestion locative.

 

Si vous avez la possibilit√© d'en n√©gocier le montant, on estime √† environ 2 √† 2,5 % des loyers per√ßus, le co√Ľt de cette assurance (pour une limite de loyers impay√©s allant jusqu'√† 90 000 euros).

Et les prix de la gestion locative en ligne ?

 

S√©duisant de plus en plus de propri√©taires, la gestion locative en ligne s'av√®re √™tre une solution rapide, fiable et √©conomique !

 

Moins ch√®re que la gestion classique via un mandat, la gestion locative en ligne vous permet de profiter des derni√®res avanc√©es technologiques, d'automatiser diff√©rentes t√Ęches chronophages, tout en vous offrant des plateformes simples √† manier (offre non r√©serv√©e aux experts en informatique, rassurez-vous!)

 

Si ce mode de gestion ne prend pas en charge la r√©alisation des visites, ou encore la recherche d'un nouveau locataire, pour un tarif compris entre 7,50 euros et 25 euros /mois (pour des services plus complets), vous pouvez simplifier l'enti√®ret√© de vos d√©marches administratives ! iGestionlocative.com propose une formule de gestion locative en ligne dite "Essentielle" pour seulement 19 euros /an !

 

On aborde donc, ici, des tarifs de gestion locative compris entre 0,75 % et 2,5 % des loyers per√ßus...

Les offres iGestionlocative.com de gestion en ligne pour les bailleurs :

iGestionlocative Gratuite


iGestionlocative vous accompagne dans votre gestion, inscrivez-vous gratuitement !

Gratuit

iGestionlocative Essentielle à vie

 

Accédez aujourd'hui à toutes les fonctionnalités iGestionlocative ESSENTIELLE à vie !

 ÔÄĄ Coup de coeur client

196 ‚ā¨ √† vie

Services et informations pour les bailleurs :